The truth Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The truth Revelation

Forum rpg sur le thème des jeux Ace Attorney. Un nouvel avocat de la défense va voir le jour, Clovis Evidence. Bien sûr, Phoenix Wright et Apollo Justice peuvent être pris mais il faut des motivations et un certain nombre de lignes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation clovis evidence

Aller en bas 
AuteurMessage
clovis evidence(admin)
Admin
clovis evidence(admin)


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 27
Localisation : liege, belgique

présentation clovis evidence Empty
MessageSujet: présentation clovis evidence   présentation clovis evidence EmptyVen 16 Nov - 21:07

Présentation personnage RP :


Identité :


* Nom : Evdence

* Prénom : Clovis

* Age : 20 ans

* métier : avocat de la défense


description mentale : Clovis n'a pas froid aux yeux. Quand il est surpassé par ses émotions, il ferait tout pour résoudre un problème, même s'il faudrait se mettre dans une situation dangereuse. Il veut aider les gens en détresse, ce qu'il ne fit pas pour son propre frère. Il n'a pas le sens de l'humour et ne rit pas beaucoup. C'est sûrement dû à ce qui s'est passé 5 ans auparavant. Il est méfiant avec les gens(à part ses clients) et pèse les mots de tout le monde et après vérifie leurs dires. Il agit souvent sans réfléchir aux conséquences de ses actes, ce qui le désavantage au tribunal. Depuis qu'il est tout petit, il ne fait qu'argumenter. Argumenter sur sa vie, sur ce que les gens pensent de lui. En plus, il adore ça ainsi qu'avoir raison. Il culpabilise facilement et encore plus face à sa propre famille et les meurtres qu'il a vu dans sa vie.


* Description Physique :Le nom "Clovis" est scandinave et Clovis est donc blond, aux yeux bruns, ayant des coupes qui varient à travers chacunes de ses enquêtes et de ses procès. Ayant un nez fin et une bouche aux lèvres minces, l'avocat les utilisent le plus possible durant un procès pour faire entendre sa "merveilleuse" voix. Il entraine ses doigts tout les jours en faisant du piano et adore les faire craquer, ce qui énerve les personnes de son entourage. Pour ce qu'il en est de son corps, il n'est pas très athlétique et musclé, Clovis préférant réfléchir que faire des exercices physiques. Quand il devint avocat et qu'il commenca à porter une toge, il l'avait trainée partout où il allait pour faire remarquer son métier. Mais elle devint sale après un an et il dut attendre pour la reprendre.

* Ce que les autres pensent de lui : Les personnes de son entourage l'aiment bien malgré ses agacants craquements de doigts qui le font paraître supérieur. Ils pensent également qu'il est trop tendu et qu'il devrait rire plus souvent et se détendre un peu devant une bière ou en dansant. Ils essayent de croire que c'est possible qu'il change même s'ils savent intérieurement que c'est sans espoir.


Histoire :

Introduction: Clovis a vécu durant son enfance dans un famille aisée où les adultes pratiquaient des métiers de loi et où les enfants adoraient les romans policiers. Clovis en faisait partie. Mais pourquoi était-il plus spécial que les autres? C'est tout simplement parce qu'il lui est arrivé des choses que même lui ne saurait décrire. Voici sa biographie.


* Enfance : Dix heures quarantes du soir, un 13 juin 2013. Clovis Evidence, fils de Bereth Evidence, un simple juge sans histoire apparente, s'était levé de son petit lit douillet, après avoir entendu un bruit venant du rez-de chausséé. Les Evidence était une famille riche et la maison avait été faite pour être totalement isolée du monde extérieur. Seule une gigantesque porte de bois présentait la sortie, ainsi qu'une alarme et un endroit où encoder le code pour entrer(une tablette). Il y avait bien une sonnerie, mais seuls les amis pouvaient l'utiliser. Regardant par dessus la rambarde du hall au premier étage, Clovis avait aperçu un homme, la quarantaine, accoudé au mur et essayant d'arrêter le sang au niveau de son estomac. Bien sûr, cette histoire fut gravée dans l'esprit de l'enfant. La victime n'était autre que son père et dix coups de couteau n'avaient pas suffi à le tuer. Il était toujours vivant et quand Clovis descendait les escaliers en courant, il s'était effondré. le meurtrier ne devait venir que de la maison, enfin c'est ce que l'on pensa. Après maints interogatoires et une garde à vue de la femme de Bereth, ils en conclurent que c'était elle. Elle allait perdre tout son argent si elle et son mari auraient divorcés, mais s'il mourrait, elle pourrait tout garder. C'était la première chose que Clovis n'avait pas pu faire pour protéger sa famille. Le vrai meurtrier ne fut malheureusement jamais retrouvé. Il n'aimait pas trop l'école et ne faisait que lire des romans policiers, en particulier d'Agatha Christie, dont il était un admirateur. Il avait été après la mort de son père et l'emprisonnement de sa mère chez ses grands-parents. Ils étaient très gentils mais n'avaient pas remarqués

* Adolescence : La deuxième chose que Clovis avait culpabilisé était à propos de son frère. Un jour, quand il avait quinze ans et qu'il revenait chez ses grands parents, il avait remarqué un femme. Elle avait de longs cheveux blonds et ressemblait beaucoup à sa mère dix ans auparavant. Il avait été distrait pendant à peu près une heure en observant celle qu'il croyait être celle qui l'avait mis au monde. Quand il repris ses esprits, il remonta sur son vélo et partit chez ses grands parents. S'il n'avait pas regardé la dame, il aurait pu arriver à temps et sauver son frère Roger. Il gisait par terre, dans le cabanon du jardin et avait été attaqué et poignardé. Les grands parents étaient parti aux courses et le meurtrier avait profité pour attaqué son propre frère. Les funérailles eurent lieu deux jours après. Le garçon n'eut pas droit de voir les faits de l'affaire car il n'avait que quinze ans mais enquêta de son côté. Il découvrit que son frère n'avait pas beaucoup d'ennemis dans son école et que le meurtre ne pouvait qu'avoir été commis par un adulte. C'est à ce moment précis que Clovis voulu être avocat.

* Vie Adulte : Durant la seule année que Clovis eut en tant qu'adulte, il ne l'avait passée qu'à étudier et à revoir et revoir les faits sur les assassinats de son frère et de son père. Il ne trouvait pas en quoi elles étaient liées. Mais il s'apercut que si l'assassin avait appris que l'on savait qui il était , il n'aurait pas hésité à tuer celui qui connaissait la vérité. Il avait un mobile pour le meurtre de son frère. Pour son père en revanche, il n'avait pas la moindre piste. Il y avait quatres personnes en plus des deux enfants et des parents. Charles Carter, un ami de longue date de Bereth et médecin légiste, Carole Carter, sa femme, Jessie Farell, une journaliste qui avait été invitée par les Evidence pour parler d'une affaire et Waith Clivos, le neveu de Bereth et nouveau procureur au barreau.Tout cela est resté un mystère pour lui. Vous vous demanderiez sûrement pourquoi Clovis a voulu être avocat de la défense et non procureur. Eh bien, c'est qu'il y avait pensé mais il se disait que protéger des innocents était meilleur que de les accuser à tort. Et de plus, Clovis ne voulait plus culpabiliser sur beaucoup de choses et c'est pour cela qu'il choisi le métier d'avocat de la défense. Deux mois plus tard, il fut appelé pour plaider sa toute première fois de sa vie. Un mystère de plus allait entrer dans sa vie. L'accusé se nommait Roger Nasoina et était accusé d'avoir tué un pianiste de renom, Joseph Vondin. Tout cela s'était passé au restaurant italien Varenhiki où l'accusé était serveur. La cause de la mort était bien évidemment l'empoisonnement à l'aide d'arsenic. Qui voudrait tuer Joseph? Un autre pianiste concurrent? Un fan qui ne voulait pas le lâcher? Ou encore quelqu'un qui voulait après son argent. Le pianiste avait cinquante ans et souffrait d'une maladie du coeur. Le médecin légiste de l'affaire, Cathy Granoplin, avait tout d'abord cru à une gastro-entérite. Cette maladie présente les même symptomes que l'arsenic mais quand elle vérifia, elle comprit son erreur.


_________________________________________________




Présentation joueur : (partie facultative)


Prénom : Antoine

Âge : 16 ans

Localisation : Liège, Belgique

Motivations : J'adore les ace attorney et appolo justice. Vu que dans les ace attorney les héros ont un nom bizzare j'ai pris celui d"Evidence", en anglais preuve.

Pseudos habituels : Appolo Justice

Suite de l'histoire: https://truth.kanak.fr/post/L'affaireVondin
Revenir en haut Aller en bas
https://truth.kanak.fr
 
présentation clovis evidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The truth Revelation :: Les règles :: Les premiers pas-
Sauter vers: